Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Bon, je calme un peu le jeu niveau astro en ce moment, mais c'est pour une bonne cause: retaper (pour Madame) un véhicule qui permettra de trimballer le scope et d'assurer un gîte improvisé pour la famille...

556496_4301558175196_1532170434_n.jpg

Pour ceux que ça intéresse en détail, la restauration est détaillée ici:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=14888&start=20#p209745

Bonnes nuits ;)

Posté

Vain diou : gros chantier, j'aime la vue quand il est sur le coté, là rien ne

vas t'échapper mort à la rouille:b:

Il roule pour le printemps prochain:?:;)

bon courage en tout cas:)

Posté

On a eu notre VW entre 1965 et 1972. :):) Nous étions 8 enfants, il fallait donc un véhicule ad hoc

BON COURAGE !!!!!!

Posté

Moi pour qui la seule chose "possible" à faire sur une voiture c'est de faire le plein d'essence ca m'impressionne toujours de voir le travail dont certains sont capables.

Il te manquera plus que le dogue allemand ;)

En tout cas courage !

Posté

Merci pour les commentaires et encouragements!

Cejy07: on se donne 4 ans pour tout refaire jusqu'au moindre boulon. Si je tiens le rythme actuel, je pense qu'on peut même viser 2 ans.

Pierre: j'ai entendu parler d'un bus 9 places à prix raisonnable... Hors travaux bien sûr!

Posté

Whaou !

J adore ! Comment j aimerai etre à ta place !

Que demain si j avais des sous à ne pas savoir quoi en faire et le temps qui va avec, j adorerai me retaper un combi aussi (mais un 21 fenêtres c est celui qui me plait le plus!) et une coccinelle, et que si y restait de la place je prendrai bien un coupé karman aussi !

Maintenant que tu as créé le poste, il faudra que tu viennes nous remettre des photos de temps en temps pour nous montrer l évolution dans tes travaux ;)

et merci pour le lien!

Posté
J adore ! Comment j aimerai etre à ta place !

:) Il ne tient qu'à toi... J'ai choisi de profiter de tout, pas uniquement de l'astro ;).

En fait, j'aime apprendre, et surtout apprendre à faire.

Puisque il y a un certain intérêt, je mettrai une photo des grandes étapes, sinon pour le détail, il suffit de suivre le lien de VW Camper sur le post #1.

• 4 semaines plus tard...
Posté

Tiens, je réponds à Pierre sur un autre post, et en passant je remets une photo du boulot de la semaine dernière...

421655_4560958300037_1588981592_n.jpg

Bien évidemment, toute la mécanique à l'intérieur a été rénovée...

Posté

Hello Fiontus,

Quel boulot,

Tiens nous au jus, car je suis pantois devant le chantier que vous entreprenez !

bravo tu en sera content de ton VW !

Cordialement

Pascal

Posté

Salut Pascal!

Toujours en T3? Je pense que de vous avoir rencontrés au parc de Cassese a dû influencer Sido sur ce projet...

A bientôt!

Posté

C'est increvable! Nostalgie quand tu nous tiens...pfiou!

A l'époque (les années 70) les gendarmes belges l'utilisaient aussi...c'était d'une discrétion...on les entendait se pointer à des kilomètres à la ronde!

Je me rappelle encore l'avoir eue en modèle réduit, que du bonheur!

Parfois, il m'arrive d'en croiser ici au Pays-Bas lors de mes ballades à vélo.

Bon courage quand-même et tiens nous au courant!

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.