Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut tous,

Tiens voila l'été héhé...

En star ce soir le grand champs d'ic 1805 et la célèbre Melotte 15..qui soit dit en passant est une véritable chaudasse, il suffit de voir le sacré bordel à l’intérieur..

Chaudasse aussi les températures nocturnes..24 la nuit pour faire jaser l'apn , rien de mieux..et comme je ne suis pas peureux j'ai collé des poses de 8min.:be: bon le 350D avec c'est chaleurs...humm comment dire..c'est quand même une brave bête. :p

Les darks sont là pour ça non??!!

donc deux nuits pour faire la partie centrale en 40 poses de 480s par séance, 11 flat 9 darks et 13 flats, les mêmes pour les deux parties

Iris et cs5 pour traiter tout ça à la sauce pilou..

C'est vraiment pour se faire plaisir et pas raisonnable des temps de poses comme ça!!!!:b:

La full réduite à 60% en cliquant sur l'image

ic-1805-PANO-V1-MIN.jpg

et un poil d champs en plus avec la partie haute de gauche qui a été faite il y a dix jours sous la lune en 45 poses de 300s..et ça se vois...le fdc est une misère. c'est juste pour le fun..non non non je ne montrerais pas la full :be:

bon ciel et restez à l'ombre

Fred

ic-1805-PANO-V1-2-3-MIN.jpg

Posté

une mosaïque du coeur!

mon dieu, il en faut de la maitrise... et beaucoup de courage.:b:

elle est très belle en tout cas

Posté (modifié)

de toute beauté!!!! Elle est superbe :)

J'avais fait une pose la semaine dernière dessus pour voir le cadrage ;)

Mais quel patience, pour l'instant je suis incapable de faire autant de pose sur le même objet...

Il me semble de l'avoir déjà demander mais j'ai une petite mémoire :( Tu guides au chercheur avec la SSAG?

Modifié par Christophe.noel
Posté (modifié)

C'est du lourd, du grand art à l'APN.

Les étoiles restent fines, j'ai toujours des grosse patates.

Enfin à 60% ça aide.

Beau travail sur la dynamique.

Bravo

Modifié par Siegfried_M31
Posté

jolie coeur, la photo hein, je ne sais pas pour le reste je t'ai pas vu encore :)

en tous cas dehors c'est la fournaise, ce soir je crois qu'il va serieusement falloir faire des dark tous neuf gloups, ca va pas être beau a 25° la nuit sur les brutes ;(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.