Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

Je ne poste pas souvent pour poser une question, mais là je bloque...

Je teste actuellement MaximDL avec comme espoir d'utiliser le soft de Laurent (Felopaul): MaxPilote... (Merci à lui!!)

Tout se connecte bien: Monture, CCD imageur et de guidage, focuser. Mais MaximDL ne reconnait pas la RAF (Atik EFW2).

Il n'existe pas de driver pour cette RAF qui est censée être reconnue automatique, car écrite dans un format "standard".

Pour info, dans Artemis, ma raf est évidement bien reconnue...

Je ne suis pas le seul à avoir le même problème, mais jusqu'ici je n'ai pas pu trouver de solutions, la plus part des forum lance le sujet et finisse sans explication.

Je suis sous windows 7 en 64bits...

Merci d'avance!!!

Stef

Modifié par bradisback
Posté

Merci Lucien,

J'ai essayé cette solution, mais de nouveau, dans la liste des pilotes Ascom la RAF n'apparait pas...

J'ai retéléchargé le pack Drivers du site Atik, mais lorsque je le guide pour le mettre à jour, il me dit que le driver du matériel est à jour...

Vraiment je comprends pas... Suis pas non plus une bête en informatique...:confused:

Stef

Posté

Cooool merci 1000x Lucien!!!!!!

Une piste, je vais regarder et tester ça ce soir!!!

On croise les doigts, si c'est bon, je mettrai la solution sur ce post, histoire d'aider les suivants... ;)

Stef

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.