Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

avec ce déluge de ciel bleu...après celle de Xanax j'ai hésité à vous la présenter...

América au 80-200 ouvert à 4, apn sony (non défiltré comme s'il était besoin de le préciser :D), 16 poses de 2' (et dof), voilà tout ce qui me reste d'une bonne quarantaine de poses pour cause de mauvaise map et humidité...d'ailleurs sans le filtre uv que j'ai pu enlever en cours de "route" pour pouvoir faire quelques poses de plus, je me serais retrouvé avec encore moins de poses !!

L'image et recadrée pour cacher la misère dans les angles...d'ailleurs je ne comprends pas, pour avoir déjà fait des photos avec cet objo., j'avais des étoiles relativement propres, et là beurk !?

Pour le traitrement, iris puis toshop à la "one again", d'ailleurs ça se voit...si quelqu'un peut me dire comment faire pour "réduire" la taille et le nombre des étoiles...si c'est possible...

Voilà la chose

amricadfinitifweb.jpg

Bon week-end...

Posté

Salut Christian!

Tu as beaucoup de signal pour un APN non défiltré. En tout cas, elle est très belle et le champ d'étoiles est bien après c'est question de goût :)

Posté

hesite pas a posté, en plus tu n'en sera que plus content, quand tu en obtiendra une meilleur tu pourra faire une comparaison, pour un petit tuto tous simple de redcution d'étoiles tu peu t'entrainé avec celui ci, ce n''est pas un script complet plein d'option mais tu pourra déjà rebossé les étoiles tranquillou:

http://astrolabo.fr/?p=1102

Posté

Merci Xanax, ce tutoriel est pas mal du tout.

Voilà après application

amricadfinitifweb3xanax.jpg

C'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux, non !? :)

Posté

Hello,

c'est pas mal du tout, mais comme personne n'a parlé de la méga dominante verte c'est à moi de m'y coller. Le résultat après un coup de HLVG :

amricadfinitifweb3xanax.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.