Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour de retour avec vous, car quelques personnes comme XANAX ou Nonodu28 pour les citer voulaient voir mes premiers essais en CP et puis quoi de mieux que d'apprendre avec des critiques de vous tous. .

PS: Merci à vous deux pour cette agréable sortie qui je vous l'accorde à eu un mal fou à démarrer ( nous avons eu un superbe Ciel sans plomb... elle est pas belle la vie?):be:

Thierry

(dans la foulée je vais essayer de poster la NP du hiboux que j'ai imagé cette nuit)

Posté

ouaiiiiiii tiloune tiloune tiloune, je confirme une soirée sympa, même si je suis rentré avec auncun objets du a notre expulsion par l'agriculteur locale bouuuuuuuuuuuu

mais c'est pas grave, le principal c'est de passé une bonne soirée, et heureusement que ton ciel est beau aussi a domicile et dsl de vous avoir amené dans un coin ou ont pouvaient se faire viré comme des malpropre (si j'avais su) :). bon je vais vidé la carte de l'apn pour recup nos petites photos d'ambiance.

Posté

merci à vous deux News horizons et xanax pour votre acceuil, j'ai bien fait de suivre nono dans son aventure à moulhart sinon je n'aurais vu un tracteur avec un fusil (dans l'ombre de ses phares) d'aussi près:D j'avoue qu'ils ressemblaient à l'agence tout risque (bon c'est pas beau de se moquer).

La prochaine fois tu sais ou il y a du jus tu fais comme chez toi. (y a pas de plomb, je connais bien les agriculteurs qui sont autour de chez moi:be:.)

Posté

pas de soucie, je viendrais chez toi, je suis pas pret a mourir pour une nébuleuse :).

oui new horizons, il y a des types chelou qui on peur de 3 telescopes dans la nuit malheureusement, et qui effectivement s'approche a 4 ou 5 avec des trucs a la main, dommage ce petit chemin dans les champs avait une vue bien dégagé mais bon, prochain coup je vais chez tiloune, c'est bien aussi, et moins risqué pour ma vie :).

en tous cas imagé a l'apn ce soir ca va être tendu mon petit thermomètre m'indique 41 au soleil, j'ai sortie la monture resté dans la bagnole me suis brulé comme si je sortais un plat du four

Posté
oui new horizons, il y a des types chelou qui on peur de 3 telescopes dans la nuit malheureusement, et qui effectivement s'approche a 4 ou 5 avec des trucs a la main

Hé ben, bonjour l'ambiance!:b:

Posté
Hé ben, bonjour l'ambiance!:b:

Xanax dramatise :be: ils ne pouvaient rien contre nous j'avais mon laser vert:D. 3 Jedis contres 5 soldats de Vador (je ne vois pas ou était le risque....);)

Posté
Xanax dramatise :be: ils ne pouvaient rien contre nous j'avais mon laser vert:D. 3 Jedis contres 5 soldats de Vador (je ne vois pas ou était le risque....);)

Ha ok! Ca me rassure!:be:

Posté

Salut Tiloune, je te souhaite un bon retour sur le forum :)

Et bien ça me fait un grand plaisir de te revoir sur le forum ;)

nous avons eu un superbe Ciel sans plomb... elle est pas belle la vie?

Et bien, si tu as du temps de libre, rédiges donc un CROA pour nous raconter tout ça :p

PS: En passant, je remercie Xanas et Nonodu28 de t'avoir convaincu de revenir parmis nous :p

Posté

Merci Dédé et taupe pour votre acceuil.

Oui Dédé j'avoue que ça fait plaisir de relire de têtes bien sympathique comme la tienne. du coup comme j'ai bcp de mal à copier mes images pour les montrer sur le fofo tu as raison je vais vous raconter notre sortie digne d'un roman de stephen king.:be: A noter que tu ce que vous lirez est bien reel (ça frole parfois la démesure la connerie humaine).

Thierry

Posté

Oh, un revenant lol

Oui, ça fait du bien de te revoir sur le forum, on va bien s'éclater ;)

C'est vrai qu'on a bien failli se faire plomber l'aile, et les Jedi n'avaient qu'un sabre laser. On était pas loin de passer du côté obscur de la Force.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.