Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma Orion Starshoot autoguider. Depuis peu, Windows indique "Périphérique USB non reconnue" quand je la branche (sur l'USB).

Bref, j'ai formaté et réinstallé tout les logiciels astro sans soucis, mais cette fichue camera de guidage ne veut toujours pas être reconnue!

D'ailleurs elle n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphérique !

Pour info, j'ai bien installé les drivers d'ici : http://www.telescope.com/Orion-StarShoot-AutoGuider/p/99565.uts. En plus des drivers officiels du CD que j'ai eu avec la cam.

Bref je vois plus trop quoi faire pour la faire fonctionner :(

Posté

Aie, ah pas bon ça? Si windows le détecte c'est que ça discute... Maintenant...

Peux tu lires les infos sur le périphérique dans le gestionnaire de périphérique?

tu double clique sur le périphérique non reconnu dans ce gestionnaire et tu regarde déjà dans l'onglet détail, tu as un menu déroulant et tu choisis numéro d'identification du matériel.

Si c'est plein de zero là, ta caméra a perdu son identité. Et je ne vois pas comment le recharger.

Si le numéro est "normal" tu peux le comparer avec le fichier INF du driver (s'il existe).

Un manque de jus sur l'usb peux aussi causer ce problème.

Yann

Posté

Hello !

En espérant que c'est pas comme pour moi... la fois où j'ai eu ce pb ma SSAG était "cramée" :confused: ... remplacée par application de la garantie :)

Bonne chance

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.