Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

imaginé que nos enfants ont crée une technologie pour piloté le tout depuis les atomes jusqu'a l'homme.

sont partout dans l'univers passé présent et futur.

ils attendent la naissance de l'enfant roi dieu lui même qui pilote le tout.

que pensaient vous ?

Posté
Bonjour,

imaginé que nos enfants ont crée une technologie pour piloté le tout depuis les atomes jusqu'a l'homme.

que pensaient vous ?

J'en pense rien:b:

:boulay::boulet::D

Invité Julie Charland
Posté

que pensaient vous ?

Que tu n'es pas sur le bon forum et qu'il pourrait t'être utile d'apprendre à écrire un peu mieux.

Fin de la discussion !

Posté (modifié)
Bonjour,

que pensaient vous ?

Ne les écoute pas ils sont méchants :p C'est bien de te poser des questions.

Toute théorie est possible, le problème c'est que tu raisonnes par rapport à ton intelligence (je veux dire l'intelligence de l'homme en général) donc ta théorie est beaucoup trop ciblée par rapport à ce qu'on a l'habitude et ce qu'on est capable de comprendre. La réalité à l'échelle de l'univers est tout autre, c'est pour ça que la plupart des gens et je m'inclus largement dedans, on aura jamais les capacités de compréhension pour savoir où en sont exactement les scientifiques aujourd'hui, encore moins capable de pouvoir balancer une théorie qui ait une chance de s'avérer un poile vrai.

Edit : Cela reste quand même possible mais avec une vie de travail sur un sujet très précis ce qui ne révolutionnera pas les connaissances actuelles de l'univers.

Modifié par Kelthuzad
Posté
C'est bien de te poser des questions

Oui mais parfois, quand certains posent certaines questions, on ne peut s'empêcher de se demander: est-ce bien raisonnable?:be:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.