Aller au contenu

coucher de soleil


FRED22

Messages recommandés

:b: salut. je viens de retrouver cette photo que j ai pris alors que je me trouvais sur l ile Tobago au large du Venezuela il y a 10 ans. je l avais pris avec un appareil jetable . (et comme je viens de decouvrir ce merveilleux instrument qui est le scanner je me fais une joie de vous faire partager cette jolie photo :be: )

 

224490.jpg

 

voila pour aujourd hui. la suite dans la semaine.... a bientot Fred22 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... joli :)

Me souviens de mon seul essai de coucher de soleil à l'équateur. On arrive avec un pote, on sort les appareils (argentiques, à l'époque), on installe les trépieds, on fait des mesures d'exposition, on calcule un peu, on cadre le paysage au mieux.... et pouf! Disparu le soleil :o:o:question:

Illustration de la sagesse populaire: sous les Tropiques, PAS de crépuscule, la nuit tombe TRÈS vite !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'ambiance, si tu en as d'autres, n'hésites pas.

 

Ca me rappelle un couché de soleil à Madagascar il y a environ 10 ans aussi avec la même technique, appareil jetable et scan.

 

madagascar.jpg

 

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.