Aller au contenu

coucher de soleil

FRED22

Messages recommandés

Posté

:b: salut. je viens de retrouver cette photo que j ai pris alors que je me trouvais sur l ile Tobago au large du Venezuela il y a 10 ans. je l avais pris avec un appareil jetable . (et comme je viens de decouvrir ce merveilleux instrument qui est le scanner je me fais une joie de vous faire partager cette jolie photo :be: )

224490.jpg

voila pour aujourd hui. la suite dans la semaine.... a bientot Fred22 B)

Posté

Ouais... joli :)

Me souviens de mon seul essai de coucher de soleil à l'équateur. On arrive avec un pote, on sort les appareils (argentiques, à l'époque), on installe les trépieds, on fait des mesures d'exposition, on calcule un peu, on cadre le paysage au mieux.... et pouf! Disparu le soleil :o:o:question:

Illustration de la sagesse populaire: sous les Tropiques, PAS de crépuscule, la nuit tombe TRÈS vite !ph34r!

Posté

Très sympa l'ambiance, si tu en as d'autres, n'hésites pas.

Ca me rappelle un couché de soleil à Madagascar il y a environ 10 ans aussi avec la même technique, appareil jetable et scan.

madagascar.jpg

A+

Thierry

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.