Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
L'année prochaine, je climatise ma chambre.

Ca aura fait 60 ans à crever l'été ; c'est fini ; j'emm... les écologistes.

Et pour le gros 4x4 diesel que tu voulais commander, ça en est où?

Posté

Tu peux climatiser ta chambre sans emm... les écologistes...ni qui que ce soit, d'ailleurs! Il existe des solutions de climatisation très "écologiquement correctes". Inutile de te fâcher contre la seule planète habitable et une partie de ses habitants!

Invité Dudulle
Posté

En réalité la clim n'est pas si anti-écologique que ça : Si je prend mon exemple il fait 34°C chez moi, je crève de chaud, donc je bois 2x plus. Comme je n'aime pas l'eau du robinet je bois de l'eau en bouteille, donc je produis 2x plus de déchets plastiques.

Pour aller chercher cette eau je prend ma voiture, j'utilise de l'essence.

Comme je dors mal je prend des somnifères que je digère et que je rejette à l'égout, je pollue les cours d'eau.

Comme j'ai chaud je suis énervé, je vais sur les forums pour me défouler et je prend les gens à parti. Ces gens sont énervés à leur tour, pour se calmer ils boivent, ils battent leur femme, et ça entretient le trou de la sécu...

Posté
En réalité la clim n'est pas si anti-écologique que ça : Si je prend mon exemple il fait 34°C chez moi, je crève de chaud, donc je bois 2x plus. Comme je n'aime pas l'eau du robinet je bois de l'eau en bouteille, donc je produis 2x plus de déchets plastiques.

Fais comme moi, bois du whisky:be:

Posté

Tu peux, aussi dormir à la cave:be:

un matelas pneumatique un duvet et hop un dépaysement en vue:b:

Invité Dudulle
Posté

La cave est squattée par une bande de gamins asiatiques qui utilisent des machines à coudre.

Posté
En plus, je compte me faire incinérer.

Si vous le faites l'hiver, cela peut être considéré comme un geste écologique … :)

Posté

C'est aussi peu écologique que possible puisque c'est du gaz brûlé sans nécessité.

C'est aussi de la matière organique perdue pour l'engrais agricole.

Je préfère passer sur l'accusation diffamatoire d'organiser du travail noir d'enfants chez moi.

Posté

C'est vrai qu'un "cercueil en cellulose, amidon de maïs et de pomme de terre, capitonné en lin. Un petit décor, cœur en bois, épi de blé ou bâton de cannelle rend le tout un peu moins austère" c'est séduisant...! :be:

Posté (modifié)
De toute facon vivre plus de 50 ans c'est pas ecologique :cool:

Ben ouais, c'est un crime de pas s'être suicidé avant :be:

Modifié par Kelthuzad
Posté

Voici ce qui propose le guide de dépannage de celui qui ne s'y est pas pris à temps pour mettre l'air conditionné chez soi :

Fabriquez-vous un système d'air conditionné. Prenez un bol métallique rempli de glace que vous poserez face à un ventilateur, et faites en sorte que le ventilateur souffle de l'air sur la glace. Sinon, vous pouvez également prendre des bouteilles d'eau de 2 l, les remplir presque entièrement avec de l'eau, les congeler, et les mettre dans un grand récipient (pour récupérer l'eau de condensation qui en ruissellera). Positionnez des ventilateurs de manière à ce que l'air souffle sur ces bouteilles froides. Les bouteilles pourront être remises à congeler pendant la nuit, vous permettant de les utiliser à nouveau.

Le guide propose aussi un moyen efficace pour celui qui ne s'y est pas pris à temps pour acheter un ventilateur :

Buvez de l'eau fréquemment. Votre corps aura la sensation de plus de fraîcheur si vous êtes hydraté. Tâchez de boire 1/4 de litre d'eau au minimum chaque heure. Ajoutez-y des feuilles de menthe, de l'orange, du citron ou des tranches de concombre pour la rendre plus rafraîchissante.

Si tu veux vraiment embêter les écologistes, tu peux aussi laisser couler l'eau froide toute la journée. :D

Posté

De bonnes idées. Toutefois laisser couler l'eau froide n'ennuie les écologistes que dans leur discours. Les chefs savent parfaitement que l'eau du robinet coulant dans l'égout retourne à la nature après une brève promenade sans que rien soit perdu puisque l'eau n'est pas consommée par son usage. Ils en parlent néanmoins en public comme si on gaspillait une ressource, ce qui est faux. L'économie d'eau ne se justifie que localement quand l'aridité rend difficile de satisfaire la demande, mais aucune eau n'est perdue ni détruite.

Non, non, je veux une vraie clim qui enrage les écologistes en consommant de l'énergie, parce que là ce n'est pas renouvelable ou si peu.

Posté

Concernant le procédé très fun consistant à pulvériser mécaniquement une dépouille mortelle congelée dans l'azote liquide, aimablement fourni par Créateur de Bugs (le procédé ; ni l'azote ni la dépouille), je suis perplexe.

Une fois dégelée, la poudre produite forme encore une masse de bouillie de viande aussi lourde que le corps ? Où est l'avantage ? Plus facile pour faire des farines à nourrir les bestiaux ?

Posté (modifié)
C'est déjà un délit de ne pas connaitre l'usage du participe passé! Bon, ce post m'ennuie, à plus tard!

-_- Merci de me corriger, même si c'est un peu hostile. A+

Modifié par Kelthuzad
Posté
De toute facon vivre plus de 50 ans c'est pas ecologique :cool:

Meuh non, c'est à 30 balais qu'il faudrait arrêter les comptes !

logansrun-arene.jpg

D'autres solutions écologiques existent

ikigami_tome_2_motoro_mase.jpg

Posté
Ben ouais, c'est un crime de pas s'être suicidé avant :be:

<<Arrive à mon âge morpion :mad:>>

<< Ce que je sais, c'est que tu ne seras plus là pour le voir quand j'y serais :p>>

<<Moi je sais surement que là j'y suis, mais je ne suis pas sur morpion que tu y arrive :mad:>>

J'ai assisté à cet échange d'idée, de point de vue, entre un vieux et un jeune.

L'expérience de la vie a parlé.

Le vieux de 90 ans est toujours là, pour le plus jeune.:mort:

...

Posté
Concernant le procédé très fun consistant à pulvériser mécaniquement une dépouille mortelle congelée dans l'azote liquide, aimablement fourni par Créateur de Bugs (le procédé ; ni l'azote ni la dépouille), je suis perplexe.

Une fois dégelée, la poudre produite forme encore une masse de bouillie de viande aussi lourde que le corps ? Où est l'avantage ? Plus facile pour faire des farines à nourrir les bestiaux ?

C'est un procédé des plus charmants... Des plus naturels également... :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.