Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

moi aussi je retraite souvent les photos des autres pour savoir ce que je peux obtenir sur l'objet avec mon traitement, reste après a avoir le même ciel, et là même qualité de brutes pour en obtenir ce que je veux. par contre de mon côté j'ai la flemme de cherché de nouvelle choses, mais je crache pas sur des nouveaux trucs comme le hlvg que tu as déniché donc n’hésite pas a venir retoucher mes photos :).

j'ai testé un peu ce truc sous pixinsight mais parfois ca fait un peu l'inverse du hlvg, ca retire le bleu vers le vert.

Posté

Même constat, la parade est d'appliquer ensuite un coup sur le vert, tu obtiens alors une image assez faiblement colorée, et de l'appliquer en calque couleur sur l'original dans Photoshop avant de resaturer. Mais ça ne fonctionne pas forcément bien à tous les coup, donc à voir au cas par cas.

T'inquiète pour les combines, quand j'en trouve je fais profiter ;)

Posté (modifié)

conditions ou pas, saunas etc...

tu n'as pas besoin de trouver d'excuses, cette image est superbe!

Et en plus tu nous fais ça à l'APN!!!

chapeau

PS: et surtout, n'hésite pas "à tripatouiller" les images que je poste!!!

Modifié par C14edgeHD
Invité Julie Charland
Posté

Bonjour Xanax :)

Tu écris:

''alors on se contentera de ce qu'on a.''

Je m'en contente volontier :wub: À moins d'un blanc de mémoire, c'est la première fois que je vois ''le coeur et l'âme''.

Très poétique. Vraiment très poétique. Le style d'image qui vient chercher les émotions.

Bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.