Aller au contenu

Lucky

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lucky's Achievements

  1. @normaCe que je voulais dire, c'est qu'apparemment le "Daystar Quark chromosphère Combo" s'en tire bien également pour les protubérances. C'est ce que nous montre @LucaR. Après il y a deux choses, la technique et la réalité des choses, et cette dernière est fortement liée au porte-monnaie. Après tu ne me contrediras pas 😉 quand je dis qu'Astronomie solaire donne de bonnes bases techniques. Donc du coup, je me disais que ce "Daystar Quark chromosphère Combo" était peut-être une solution de départ "peu" onéreuse.
  2. Peut-être un début de réponse dans l'article d'Astro-Shop : Les filtres Quark sont disponibles en deux variantes : une version protubérance et une version chromosphérique qui offre un meilleur contraste en surface. Les protubérances sont plus foncées dans la version chromosphérique, mais sont toujours bien visibles. Cette variante est donc préférée par la plupart des clients.
  3. Comme il existe deux versions du Daystar Quark Combo (chromosphère et protubérances ) et que @LucaRa utilisé le "Daystar Quark chromosphère Combo", je suis surpris que l'on puisse obtenir aussi les protubérances aussi bien, sachant que pour Daystar il faudrait utiliser le "Daystar Quark protubérances Combo". Sachant que les différences entre les deux sont : 0,5 à 0,3 Angstroms pour le modèle chromosphère (chromosphere) 0,8 à 0,6 Angstroms pour le modèle protubérances (prominence)
  4. Pourtant Astrosurf vend également l'original
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.