Aller au contenu

antoinastro

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

A propos

  • A propos de vous
    L'astro c'est la vie.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

antoinastro's Achievements

  1. Merci beaucoup des conseils ! Ça me paraît une bonne options surtout que je ne veux pas non plus faire des photos de dingues mais juste pouvoir en faire tout en appréciant l'observation.
  2. J'ai eu l'occasion de voir dans mon club un 200/1000 sur eq6 r pro et oui j'ai vu qu'il est déjà pas mal en taille même démonté et rangé dans des malettes. Après niveau poids ce n'est pas très grave je n'ai pas de handicap ou de soucis physique et je pourrais faire plusieurs allé retour.
  3. Alors oui pourquoi pas mais le budget lui est limitée contrairement au transport 😅.
  4. Je peux faire de l'astrophoto sans me déplacer de chez moi mais le problème c'est que j'aimerais continuer l'observation et pouvoir me lancer dans la photo après je ne cherche pas à faire des photos parfaite avec un matos de dingue juste de quoi commencer un peu.
  5. Pour l'instant j'ai un petit 130/ 900 skywatcher Merci ! D'accord, j'adore le cp donc le 200/1000 serait plus adapté pour cela ? Je ne sais pas, c'est ce que l'on ma dit.
  6. Bonjour ! J'hésite beaucoup pour mon prochain télescope. J'aimerais un télescope avec lequel on puisse faire de l'observation puis plus tard de l'astrophoto. La 100ed me paraît très bonne en astrophoto mais moins dédié à l'observation. Je suis en campagne donc peu exposé à la pollution lumineuse et je ne suis pas limité dans le transport ni le poids. Pour l'instant je suis plus tourné vers le 200/1000 mais peut être que je me trompe, c'est pourquoi je vous demande cela. Merci de vos réponses. Antoine.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.