Aller au contenu

Shalimov

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

A propos

  • Intérêts
    Astrophotographie
  • Matériel
    C11 sur EQ6 R Pro Goto / Asiair Plus.

Shalimov's Achievements

  1. Merci pour tes explications kaelig, je comprend mieux, je vais comment faire avec Syril pour atténuer cela. J'ai déjà essayé mais cela ne change rien.
  2. Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser une question, j'ai branché une caméra Canon EOS 6D Mark II a mon ASIAIR Plus et quand je prend des photos, elles sont vertes. J'ai tester en prenant dans les mêmes conditions, une photo avec l'appareil de façon normal, et une avec l'ASIAIR et voilà le résultat. Est-ce que vous avez une idée de pourquoi mes photos sont vertes avec l'ASIAIR ? D'avance merci pour votre aide.
  3. Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils
  4. Bonjour à tous, Je suis en train de terminer l'acquisition des différents éléments pour faire de l'astrophotographie. J'ai actuellement un C11 sur une EQ6 Pro que je pilote avec un Asiair Plus. J'ai récemment acquis une caméra ZWO ASI120MM Mini (mono) pour effectuer le guidage. Mais je me pose des questions sur la lunette guide à mettre sur le C11. J'ai short lister deux références et je voulais avoir votre avis. Moi je serais partie sur cette lunette : https://www.telescopes-et-accessoires.fr/tube-optique-sky-watcher-80ed-black-diamond-80-600-c2x30338462 Mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde et je me demande aussi si la queue d'aronde sera compatible avec un support C11 Sinon j'ai aussi vue celle-là : https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/autoguidage/lunette-guide-ts-80mm-complete_detail Plus légère et plus facile à mettre sur le tube. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a d'autre lunette qui pourrais être bien pour cet usage ? D'avance merci pour votre aide :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.