Aller au contenu

gil31

Membre
  • Compteur de contenus

    4957
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gil31

  • Date de naissance 01/29/1972

A propos

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gil31's Achievements

  1. Bonjour tout le monde, Dans le cadre de l'année mondiale de l'astronomie, l'ANPCEN a lancé début 2008 une grande opération intitulée * Villes et Villages Etoilés *. Plus d'infos sur le projet ici, page 2 Actuellement, l'assoc travaille sur le montage financier et les demandes de subventions afin de lancer l'opération auprès des mairies. Les premiers échanges avec l'Association des Mairies de France sont déjà très prometteurs. Dans cet esprit et pour développer * Villes et Villages Etoilés * , l'association a besoin du soutien de chacun d'entre nous par un don. Si vous voulez réaliser un nouveau geste fort en faveur du ciel et de l'environnement nocturne, adressez vos dons sous forme de chèque à l'ordre de l'ANPCEN que vous envoyez à cette adresse : ANPCEN c/o SAF 3 rue Beethoven 75016 Paris Merci ! Allez hop, je prépare mon enveloppe moi.
  2. Le travail de fond de l'ANPCN, les lampadaires à diodes, la nouvelle loi Anglaise concernant la PL, les projets lumineux d'architectes ne prenant pas en compte la préservation du ciel, bref toutes les news concernant la PL se trouvent dans les "Save Our Sky" disponibles en lignes : http://astrosurf.com/anpcn/association/sos/
  3. J'aime pas trop raconter un truc drôle dans le forum "humour" pasque déjà ça colle la pression et qu'en plus ça tue la rupture, mécanique indispensable au bon fonctionnement du rire. Mais bon. Donc : C'est un paysan, il a un terrain en bord de falaise sur lequel il met ses chevaux. Malheureusement, tous les matins quelques-uns d'entre-eux sont retrouvés morts au pied de la falaise car tombés du haut, le terrain ne pouvant être clôturé. Il rencontre une personne qui accepte de lui prêter son âne qui, selon ses dires, reglera le problème. Le paysan accepte et attache Petro, le nom de l'âne, à un piquet planté au milieu du champs. Le lendemain, oh surprise, les chevaux sont rassemblés autour de Petro. Aucune victime n'est a déplorer. Le paysan demande au propriétaire de l'âne comment tout cela est-il possible ?? "C'est pourtant simple : Petro l'âne ralentit la chute des chevaux." Arf.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.