Aller au contenu

Top Croa Eté 2008

GéGé

Votez pour deux croateurs!  

91 membres ont voté

1. 1. Votez pour deux croateurs!

• Cémoi
      18
    • Papillon
      18
    • Lasilla
      19
    • Paul13
      16
    • Albert Galilée
      20

Messages recommandés

Posté

Chers tous,

La mode est au sondage, nous n'allons pas surseoir à cette excellente habitude :be: et, après décompte, compte et recompte, voici les impétrants en quête de vos suffrages!

La sélection préalable a été accomplie, dans la plus extrême douleur, par les coupables Jeff, Takaya, Zaurel et votre Autruche. Autruche céleste, ne l'oubliez point...

Ce jury est établi par un sombre réglement dont je l'avoue les méandres m'échappent...

Il n'en demeure pas moins que les croateurs présentés à votre choix sont:

Cémoi "Ciels! Mongolie, les pistes aux étoiles, épisodes I et II"

Papillon "Le champ du Cygne"

Lasilla "Quelle soirée!"

Paul13 "CROA dans la Flèche et le Dauphin!"

Albert Galilée "Un froid de canard bien saucée!"

Vous allez donc, si ce n'est point trop exiger de votre bonté, voter pour DEUX croateurs, la machine se chargeant, dans ses entrailles implacables et glacées, d'établir le classement... vous avez jusqu'au 30 novembre.

Evidemment, d'autres poètes ou techniciens des étoiles ont dû être sacrifiés sur l'autel du choix :cry:, ce sont, bien injustement:

JazzOn

'Bruno

Otzi

Mariposa

Beloube

Garfield the cat

Dédé de Saint Fé

Tabuzz

Poussin

Tatien

Newton

Robton Kob

Forrest Gump

A vos claviers, honneur et gloire au vainqueur qui, cette fois, à titre de prix, se verra envoyer une frite belge garantie d'appellation contrôlée, sous enveloppe à son adresse.

CAL a décidé, d'un vaillant élan, de choisir et d'expédier au vainqueur le trophée bien mérité!

Votre Autruche,

GG :be:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
vous avez jusqu'au 30 novembre.

Ce n'est pas un peu court comme délai :b:

Bon, je vais relire cette selection qui me semble honorer Webastro et qui a dut quand même être difficile à établir pour ce GRAND JURY de connaiseurs que vous êtes tous les quatre, et je vais enfibn pouvoir faire mon devoir de citoyen webastrien ;)

jo_la_frite.jpg

Posté

Ben voui.......un élément PLUS qu'ESSENTIEL dirons nous...:D

Mais la présentation est bien sympa par contre......on ne peut pas tout avoir...

:be:

Posté

Je suis exclu de la liste ? Ah bah ça tombe bien je savais pas que j'étais sélectionnable :p... voterai plus tard, histoire de relire tout ça avec plus de temps :)

Posté

alors là, bravo, Gégé... présenter un sondage et ne pas mettre le sondage, c'est digne d'un top5 des bourdes, un bétisier de webastro

on applaudit bien fort l'autruchon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.