Aller au contenu

Top 5 CROAs du Printemps 2008


Jeff Hawke

Choisissez vos deux Croateurs préférés  

75 membres ont voté

  1. 1. Choisissez vos deux Croateurs préférés

    • Finelizzyx
      8
    • Gégé
      24
    • Jezantrob
      9
    • Syncopatte
      18
    • Takaya
      16


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors voilà, c'est l'été, le Soleil (en principe), les étoiles (assurément, si la nuit daigne), Vacances j'oublie tout, Plus rien à faire du tout,...sauf...

 

...sauf à se promener parmi les mots des croateurs du Printemps, un Printemps pas toujours au top c'est vrai, mais qui a tout de même vu de belles sorties, racontées de tant diverses façons, ces CROAs qui sont une des richesses de Webastro.

 

Un jury courageux, voire téméraire :be:, a pré-sélectionné pour vous dans cette moisson printanière, cinq conteurs du ciel, et vous devrez en sélectionner deux d'ici au 15 Août, selon la méthode habituelle (cocher les deux cases qui vont bien :cool:).

 

 

Finelizzyx:

 

Sur une véranda perchés

Mes 24 heures aux RAP 2008...

A la recherche de la nouvelle star...

Montez les ETX en équatorial !!

 

 

Gégé:

 

Les bacchanales de Virgo

Faut bien faire des CROAs!

Petit Croa d'une courte nuit!

Nous avons vu Pluton!

 

Jezantrob:

 

Drôle de nuit

mes nouveaux oculaires

éclaircissements

 

 

Syncopatte:

 

Prin-balbutie-temps

 

 

Takaya:

Marathoniens et flâneurs

D'un monde à l'autre

 

Bonne chance à tous les cinq, bonnes vacances :), et bonne lecture à vous tous.

 

Et bien sûr, félicitation à tous les nominés, qu'ils continuent de nous raconter les étoiles :rolleyes::

 

 

Garfieldthecat

Scopy

Mariposa

Albert Galilée

Epsi

Cyrillus

Déàè

Sylvain du CNED

Super Novice

Duschnok

Vesta03

Roger15

Forrest Gump

AY213

Elekaj34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !!

 

Et bien sûr, félicitation à tous les nominés, qu'ils continuent de nous raconter les étoiles :rolleyes::
Les nominés, ce sont tous les croateurs, ou une sélection ?

Sinon ne t'inquiète pas je vais bientôt croater !

Dès que les nuages partent... pour l'instant c'est la vraie tempête, un vent à déraciner les arbres, je sors pas le scope de ce temps là moi !! (j'ai pas envie de retrouver le matériel en haut d'un arbre moi !! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
:b: Comprends pas : y voulait pas que je vote pour mes deux préférés ! Ben du coup, j'ai pu voter que pour ....... !! c'est pô juste !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine le Rémois, :)

 

Comme promis, j'ai voté pour le meilleur Croateur (j'entends par là, le plus sentimental…) : c'est à dire pour toi. J'espère qu'enfin tes mérites seront enfin reconnus… ;)

 

J'ai ensuite voté pour un ex Toulousain, exilé en Isère, qui a superbement bien raconté comment il a réussi, grâce à des yeux de lynx féminins auvergnats, à voir la planète découverte par Clyde Tombaugh en 1930. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....grâce à des yeux de lynx féminins auvergnats, à voir la planète découverte par Clyde Tombaugh en 1930. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Elle m'a donné sa recette: ne manger que des graines, et plein de confiture de fruits rouges! Et des oeufs (gaffe: un oeuf d'autruche vaut 24 oeufs de poule)!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, j'ai une bonne raison: plusieurs de ses CROA me sont adressés et me touchent profondément... Donc je serais bien injuste de ne pas voter pour lui... ^^

 

Gnagnagna, j'ai attendu de pouvoir voter en double! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Roger, ton vote me va droit au coeur, surtout mis dans le même panier que l'ami autruche, même si je me sens pas vraiment au niveau!!!!!

 

eh Gégé, sois pas jaloux, Lasilla est la destinatrice de certains de mes CROAs (voire tous) car c'est elle qui m'a ... reconnecté avec la passion astro alors que je n'étais que ... intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff :

J'ai rien fait moi... On pouvait voter pour deux (voire plus, selon Grégoire), quand je l'ai ouvert...

 

Quelqu'un de la strass est intervenu ?

 

J'crois qu'j'ai fait une boulette en prévenant Cdb que l'on pouvait voter pour tous les cinq à la fois :cry:

 

S'cuiouse-me ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Roger, ton vote me va droit au coeur, surtout mis dans le même panier que l'ami autruche, même si je me sens pas vraiment au niveau!!!!!

Ta ta ta.... ils sont excellents, tes CROAs!

 

eh Gégé, sois pas jaloux, Lasilla est la destinatrice de certains de mes CROAs (voire tous) car c'est elle qui m'a ... reconnecté avec la passion astro alors que je n'étais que ... intéressé!

Jaloux, moi? Oh nooooon! Ne vous méprenez pas, 'Sil et toi, je plaisante, hein, dites? S'il est un défaut que je n'ai pas, c'est bien la jalousie! En plus je suis pour le partage....:be:

Et puis tes CROAs valent les miens! D'ailleurs je trouve que Takaya nous dépasse tous, par sa grâce frémissante mâtinée de maîtrise technique.

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine le Rémois, :)

 

Hélas, ça commence très doucement pour toi : tu n'es que quatrième sur cinq !… :cry::cry::cry:

 

Lasilla est la destinatrice de certains de mes CROAs (voire tous) car c'est elle qui m'a ... reconnecté avec la passion astro alors que je n'étais que ... intéressé !

 

Quelle idée saugrenue d'avoir avoué hier soir que tous tes CROAs étaient dédiés à Lasilla !… Du coup, toutes les autres Internautes de Webastro en ont été jalouses, et ne voteront donc point pour toi… :wub::wub::wub:

 

Je vais essayer (sans aucune garantie de succès…) de rattraper le coup : Mesdemoiselles et Mesdames les Webastramettes, Jezantrob s'est trompé, en fait ses CROAs ne sont pas du tout dédiés à 'Sil, mais à chacune de vous toutes personnellement… Il est trop timide pour oser vous le dire directement, aussi, il m'a chargé de vous avouer qu'il vous vous dédie personnellement chacun de ses CROAs… Donc, vu que Lasilla n'est absolument pas la "destrinatrice" de ses CROAs, n'hésitez pas à voter pour Jezantrob !… De tout cœur, merci pour ce grand gamin…

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Antoine le Rémois : cette fois-ci pas de chèque, un "simple" magnum de champagne "Dom Pérignon" suffira pour ce discret "coup de pouce"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.